Notre but

Le manifeste Resilience Institute

Nous accompagnons les organisations et dirigeants qui croient que lorsque les personnes s'épanouissent, les affaires florissent.

Des organisations et dirigeants qui sont fiers de leurs idées avant-gardistes et ont courage de se démarquer. Perpétuellement attirés par ce qui compte vraiment, ayant conscience des impacts à long terme et se concentrant sur toutes les parties impliquées.

Le manifeste Resilience Institute

Nous accompagnons les organisations et dirigeants qui croient que lorsque les personnes s'épanouissent, les affaires florissent.

Des organisations et dirigeants qui sont fiers de leurs idées avant-gardistes et ont courage de se démarquer. Perpétuellement attirés par ce qui compte vraiment, ayant conscience des impacts à long terme et se concentrant sur toutes les parties impliquées.

Ils considèrent leur travail comme leur responsabilité de construire une culture de hautes performances tout en prenant soin de soi, des autres et de la planète. Il faut pour cela avoir le courage d'aller à contre-courant et à l'opposé de l'état d'esprit de la majorité actuelle. Ils remarquent que les personnes autour d'eux sont prises dans le tourbillon quotidien donnant la priorité aux résultats à court terme et laissant beaucoup de monde sur le coté. Ils se sentent fatigués de ce paradigme.

homme debout sur un pic de falaise

Au Resilience Institute, nous pensons que la maîtrise de notre propre résilience est LA CLÉ du succès, un succès qui compte. Une compétence pour résoudre ce paradigme. Nous savons que la bienveillance et la performance peuvent se renforcer mutuellement et qu'il n'est pas nécessaire de choisir l'une ou l'autre, mais qu'il est possible de réunir les deux en même temps.

Afin de soutenir votre vision et d'obtenir l'adhésion de vos collaborateurs, nous vous proposons des parcours de transformation fondés sur la recherche, qui renforcent la résilience et permettent une croissance humaine intégrale à grande échelle.

Femme marchant dans un couloir et tenant un ordinateur portable.

Les personnes résilientes créent des organisations résilientes qui, ensemble, peuvent créer une planète résiliente.

Prêt à relever les défis avec Résilience ?

Nous soutenons des milliers d'organisations dans le monde entier grâce à nos programmes de formations ciblés et à notre Plateforme Résilience Digitale fondée sur des données probantes. Notre équipe mondiale d'experts en résilience sera ravie de discuter de vos besoins, de partager des outils, des meilleures pratiques pour cultiver des leaders et des équipes résilients.

Contactez-nous
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Our Purpose

The Resilience Institute Manifesto

We empower organizations and leaders who believe that when people grow, business grows.

They pride themselves on their forward thinking and courage to stand out. They are perpetually drawn towards what really matters and have their eye towards long term impacts and focus on everyone involved.

The Resilience Institute Manifesto

We empower organizations and leaders who believe that when people grow, business grows.

They pride themselves on their forward thinking and courage to stand out. They are perpetually drawn towards what really matters and have their eye towards long term impacts and focus on everyone involved.

They view their work as their responsibility to build high performing culture with care at the same time. This requires courage to go against the grain and contrary to the current collective mindset. They notice people around them are getting caught up in the short term and daily grind of organisational game, which prioritises results and leaves many behind. They feel tired of this paradigm.

man standing on a cliff pick

At Resilience Institute, we believe that mastering our resilience is THE KEY to success, success that matters. A competency to resolve your paradigm. We know that care and performance can drive each other and you don’t have to push one or the other, you can bring both together at the same time.

To support your vision and make people come on board we provide you research-based transformation journeys that build resilience and deliver integral human growth at scale.

Woman walking in a hallway holding a laptop.

Resilient people create resilient organizations, which together can create a resilient planet.

Ready for resilience?

We support thousands of organizations worldwide with precision training programs and our evidence-based digital toolkit. Our global team of resilience experts will be delighted to discuss your needs and share best practice tools for building resilient leaders and teams.

Contact us now
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.