Un programme de formation premium et en direct qui renforce la résilience, le bien-être et la santé mentale.

Des programmes de formation visant de hautes performances tout en prenant soin de toutes les parties prenantes.

Au Resilience Institute, nous travaillons avec des organisations qui sont convaincues que lorsque les personnes grandissent, les affaires florissent. Nos programmes de formation fournissent des mesures et des outils qui favorisent une culture de haute performance, de confiance, de collaboration tout en prenant soin de soi, des autres et de la planète.

Logo P&G image
Image du logo de Deloitte
Image du logo de la Coopération financière internationale
Image du logo d'Electronics Arts.
Logo de Ford motors
Image du logo de Gilead
Johnson & Johnson logo image
Image du logo Nestlé
Image du logo de la coquille

Mesure de la résilience et formation, depuis 2002

Nous proposons des expériences de formation à fort impact, pratiques et fondées sur des données probantes, qui s'appuient sur les dernières recherches en matière de médecine préventive moderne, de psychologie positive, d'intelligence émotionnelle et de neurosciences. Au Resilience Institute, les parcours d'apprentissage renforcent les compétences de résilience de manière mesurable et durable. Des centaines de milliers de cadres et de professionnels ont rejoint notre communauté.

 Homme marchant dans l'eau et regardant une montagne nuageuse.
Femme souriante tenant une tablette dans un entrepôt.

Mesurer

Le Diagnostic de Résilience est une évaluation interactive de pointe qui permet aux personnes de disposer de plans d'action et d'une bibliothèque de ressources. Les leaders reçoivent des informations complètes sur le groupe. Découvrez la première plateforme mondiale d'analyse et de compréhension de la résilience humaine.

Femme souriante portant des lunettes, le bras croisé devant un fond bleu.

Former

Le Resilience Institute propose des programmes de formation fondés sur la recherche et facilités par notre réseau mondial de consultants experts. Les sessions de formation en direct sont dispensées en présentiel ou à distance et comprennent des diverses ressources accessibles via notre Plateforme Résilience Digitale.

Un homme sourit en se touchant le lobe de l'oreille.

Soutenir

De la formation aux micro-habitudes aux outils de soutien et aux ressources digitales permanentes, nous proposons des parcours de transformation des personnes et des équipes qui ont fait leurs preuves. Que vous choisissiez une session unique ou un parcours pluriannuel, nous vous accompagnerons dans le soutient de l'élan et au développement d'une culture de la résilience.

Étape 1 : Mesurer

Diagnostic de Résilience individuel

Diagnostic de Résilience individuel

Le Diagnostic de Résilience est au cœur de notre programme de formation ciblé. Il fournit des plans d'action individuels confidentiels, y compris des recommandations prioritaires et une spirale de résilience cliquable comprenant 11 catégories et 60 facteurs de forme mentale, émotionnelle et physique.

Rapport de groupe

Rapport de groupe

Les leaders reçoivent des rapports aggrégé de groupe complets mettant en évidence les forces et les risques humains au sein de l'équipe. Grâce à de puissantes capacités d'analyse comparative et à des catégories personnalisés, vous pouvez mesurer le retour sur investissement de la formation et faire de la résilience un indicateur de performance organisationnel (KPI).

Étape 2 : Formation

Sessions de formation en direct

L'équipe internationale de consultants du Resilience Institute inspirera et engagera votre équipe, en donnant vie aux compétences de résilience au sein de votre organisation.

Nous comblons le fossé entre "savoir et faire" en élaborant des plans d'action personnels et en liant la résilience à vos objectifs stratégiques.

L'impact de nos interventions est mesurable au niveau de l'individu et du groupe.

Groupe de personnes réunies à l'extérieur pour déguster un café.

Établir des repères et analyser les progrès accomplis

Tout ce que nous faisons est fondé sur des données et dirigé par des êtres humains. Nos programmes produisent des résultats mesurables.

Homme debout dans une montagne enneigée.

Prêt à relever les défis avec Résilience ?

Nous soutenons des milliers d'organisations dans le monde entier grâce à nos programmes de formations ciblés et à notre Plateforme Résilience Digitale fondée sur des données probantes. Notre équipe mondiale d'experts en résilience sera ravie de discuter de vos besoins, de partager des outils, des meilleures pratiques pour cultiver des leaders et des équipes résilients.

Contactez-nous
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Premium live training that boosts resilience, well-being and mental health.

Resilience training programs that enable
performance with care at work

At the Resilience Institute, we partner with organizations that believe that when people grow, business grows. Our workplace resilience training programs provide you with measurement and tools that enable a culture of high performance, trust, collaboration, and care.

P&G logo image
Deloitte logo image
International Finance Cooperation logo image
Electronics Arts logo image.
Ford motors logo
Gilead logo image
Johnson & Johnson logo image
Nestle logo image
Shell logo image

Resilience measurement and training, since 2002

We deliver high-impact, practical, and evidence-based training experiences featuring the latest research from modern preventative medicine, positive psychology, emotional intelligence, and neuroscience. Resilience Institute learning journeys build resilience skills in a measurable and sustainable way. Hundreds of thousands of executives and professionals have joined our community.

 Man walking in water looking at a cloudy mountain.
smiling woman holding  at tablet in a warehouse.

Measure

The Resilience Diagnostic is a state-of-the-art interactive assessment that equips individuals with action plans and a library of resources. Leaders receive comprehensive group insights. Discover the world’s leading human resilience analytics and insights platform.

smiling woman wearing glasses harm crossed in front of a blue background.

Train

Resilience Institute offers research-based training programs, delivered by our global network of expert consultants. Live training sessions are delivered in-person or virtually and include workbooks and post-session resources, delivered via our digital toolkit.

Guy smiling while he touches his earlobe.

Sustain

From micro-habits training to support tools and ongoing digital resources, we deliver data-proven journeys of individual and team transformation. Whether you choose a single session or a multi-year journey, we will help you maintain momentum and grow a culture of resilience.

Step 1: Measure

Resilience Diagnostic For Individuals

Resilience Diagnostic For Individuals

The Resilience Diagnostic assessment is at the heart of our Precision Training program. It delivers confidential individual action plans, including priority recommendations and a clickable resilience spiral featuring 11 categories and 60 factors of mental, emotional, and physical fitness.

Group Insights

Group Insights

Leaders receive comprehensive group reports highlighting human strengths and risks across the team. With powerful benchmarking capability and custom reporting categories, you can measure the ROI of training and position resilience as an organizational KPI.

Step 2: Training

Live training sessions

The Resilience Institute’s global team of consultants will inspire and engage your team, bringing resilience skills to life within your organization.

We close the “knowing-doing” gap by designing personal action plans and linking resilience to your strategic objectives.

The impact of our interventions is measurable at the individual and group level.

Group of people gathered outside enjoying coffee.

Benchmark and analyze progress

Everything we do is data-driven and human led. Our programs produce measurable results.

Man Standing in a snowy mountain.

Ready for resilience?

We support thousands of organizations worldwide with precision training programs and our evidence-based digital toolkit. Our global team of resilience experts will be delighted to discuss your needs and share best practice tools for building resilient leaders and teams.

Contact us now
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.